7 ans plus tard, je retrouve ce blog que je n'ai jamais démarré... Manque de confiance ou jeunesse, je ne sais pas quelle en est la cause.
A l'époque j’étais étudiante, pas très doué et un peu flemmarde, et j'avais un petit boulot qui me permettait de me faire plaisir.
Aujourd'hui, j'ai 28 ans, me retrouve sans emploi et me sens complètement perdue face à mon avenir professionnel. Non, je recommence. Complètement perdue face à ma vie.
Je sais que je ne suis pas seule, au contraire, nous sommes surement beaucoup à ne pas savoir ou nous allons. On nous a bourré le crâne étant jeune, savoir ou on veut aller. Mais proche de mes 30 ans, l'horloge tourne et l'angoisse augmente chaque jour...
Des tas de projets dans la tête qui n'aboutissent jamais, un changement d"idee constant. Je ne sais pas comment me fixer. J'aimerai trouver une idée qui me ferait vibrer, me donnerait l'impression d'être utile.
Se renfermer pour réfléchir? Bonne et mauvais idée. Se retrouver seul n'est pas l'idéal, les angoisses remontent encore plus vite.
Aujourd'hui me voila à chercher un emploi dans un secteur pour lequel je ne suis pas sur de me plaire, mais la règle est de travailler.
Je ne cherche pas à me plaindre, juste me libérer d'un poids. Se confier sur ce sujet devient compliqué. J'envie chaque jour ceux qui savent ou ils vont.
Je ne perds pas espoir, d'être un jour de ceux la.
Bienvenue sur la blogosphere ;)
RépondreSupprimerJe vien de cree un tag speciale blogeuse,fais le si ta envie
http://welovebeautyworld.blogspot.com/2011/03
Bonne continuation
youre very pretty :)
RépondreSupprimerWelcome to blogging! i agree the credit card is dangerous when you see all of the new beauty products!
RépondreSupprimerhttp://whatkimmididnext.blogspot.co.uk/
@WhatKimiDidNext